Doudou Fwamba dérange, sa mise à mort programmée

Doudou Fwamba dérange, sa mise à mort programmée

On dit souvent un bon argentier n'est pas toujours aimé. Quand c'est le contraire, sache qu'il est l'ami de mafia. L'argentier national congolais Doudou Fwamba Li-botayi est l'objet des messes noires. Aujourd'hui les adeptes de ce cartel qui se recrutent même dans la majorité comme dans l'opposition, cherchent comment abattre l'argentier national politiquement en multipliant des stratégies et en recrutant des tireurs d'élites dans les institutions, dans les réseaux sociaux et dans la politique.

Mais pourquoi tout ça?

Et bien parce que Doudou Fwamba Li-botayi dérange. Il dérange un cartel de la mafia habitué à sucer par des moyens contournés le trésor public allègrement. Son rigueur à l'orthodoxie et sa loyauté au Chef de l'Etat Félix Tshisekedi embête énormément le cartel de la mafia. Le refus du ministre des finances d'adhérer à leur cartel satanique qui a un seul objectif s'enrichir indûment sur le dos de la république, fait de Fwamba Li-botayi une bête noire.


En effet, depuis l'arrivée de Doudou Fwamba Li-botayi aux finances avec la motivation d'appliquer sans failles les directives du Chef de l'Etat Félix Tshisekedi pour éradiquer ou de réduire les maux qui ont toujours gangrenés le secteur des finances, les directives qui du reste sont bien appliquées, l'homme est l'objet aujourd'hui des tirs croisés, des chantages, de colportage, de montage des faux dossiers dans le seul but de l'anéantir afin qu'il trouve le champ libre d'opérer contre la république. Le cartel satanique a débloqué plusieurs milliers de dollars pour avoir la tête de l'argentier national Doudou Fwamba Li-botayi. Mais ce qu'il oubli, l'homme est prêt à mourir pour appliquer les instructions du Chef de l'Etat Félix Tshisekedi.


CKM

Image

Le journal "L'Intelligent" est un quotidien d'information général publié en République Démocratique du Congo (RDC). Ce journal couvre un large éventail de sujets d'actualité, politique, économique, sociétal, culturel et les affaires internationales. Il contribue à l'information du public et fait partie du paysage médiatique de la RDC.

Veuillez remplir le champ requis.