Please make sure that, your allow_url_fopen or cURL is enabled. Also, make sure your API key and location is correct. Verify your location from here https://openweathermap.org/find

Molendo et Ngobila ecopent d'un mois de prison ferme.

Molendo et Ngobila ecopent d'un mois de prison ferme.

L’ancien ministre des Affaires foncières et désormais Ministre d’Etat en charge des Hydrocarbures, Aimé Molendo Sakombi, et l’ancien gouverneur de la Ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, sur le point d’être arrêtés et jetés en prison.

La Cour d’appel de Kinshasa/Matete, siégeant en matière repressive, a condamné ces deux hautes personnalités de la RD – Congo à une peine d’un mois de Servitude pénale ainsi qu’au paiement d’une amende, pour avoir manifestement refusé de comparaitre devant cette juridiction, dans une affaire inscrite sous RP 240 près ladite Cour, relative à la destruction méchante, au mois de novembre 2023, des constructions des paisibles citoyens au niveau du quartier Félix-Antoine Tshisekedi, Cité Ewa, dans la commune de la N’sele, alors qu’ils étaient régulièrement saisi par l’officier du ministère public.

Image

Le journal "L'Intelligent" est un quotidien d'information général publié en République Démocratique du Congo (RDC). Ce journal couvre un large éventail de sujets d'actualité, politique, économique, sociétal, culturel et les affaires internationales. Il contribue à l'information du public et fait partie du paysage médiatique de la RDC.

Veuillez remplir le champ requis.