Mention spéciale au bon élève de la vision du Chef de l'Etat en matière d'emploi. Fabrice Lusinde Directeur général de la SNEL puis que de lui qu'il s'agit est classé meilleur élève de Félix Tshisekedi, Chef de l'Etat dans la vision sociale sur l'emploi. Il vient de concrétiser un vœu que beaucoup des journaliers et prétendants à l'emploi ont longtemps attendu.
Le DG de la SNEL concrétise des recommandations de plusieurs gouvernements en embauchant près de cent personnes par contrat à durer indéterminé. C'est une première de voir une entreprise du portefeuille de l'Etat de la RDC d'engager plusieurs personnes au même moment selon les instructions de l'autorité suprême.
La cérémonie de présentation des nouveaux agents de la SNEL a été organisée lundi 21 octobre à la paroisse Notre Dame de Fatima à Kinshasa Gombe. Le DG de la SNEL Fabrice Lusinde les a premièrement félicités avant de les exhorter à l'assiduité dans le travail et au dévouement.
Ces derniers, visiblement émus, ont profité de cette occasion pour exprimer leur gratitude envers le chef de l’État, Félix Tshisekedi, et au Directeur général de la SNEL, soulignant l’importance de cette opportunité qui contribue au social et à vision du Chef de l'État.
Ces mots résonnent avec force, illustrant non seulement l’espoir suscité par ces nouveaux emplois, mais aussi l’engagement du gouvernement dans la lutte contre le chômage.
C'est action qui entre dans la vision du Chef de l'Etat est saluée par tous.
La rédaction.