Les finances publiques se portent mieux et même plus mieux qu'avant. Le salaire de l'agent public est payé à terme échu, les travaux prioritaires sont financés et le taux d'échange de devises maîtrisés grâce à gestion rigoureuse qui ne permet plus aux mafieux d'introduire leurs sales mains dans la marmite nationale.
Cet orthodoxie financiere imprimé par l'argentier national, Doudou Fwamba fait de lui la bête noire dans les milieux mafieux. Ils sont tellement aux abois qu'ils ne savent plus par où saigner la République. Raison pour laquelle, ils multiples des astuces, des chantages, menaces dans le but d'intimider et distraire le ministre des finances Doudou Fwamba Likonde dans sa régalienne mission d'argentier national.
Mais c'est peine perdue. Car Doudou Fwamba est un Tshisekediste radical et déterminé qui n'a pas besoin de verser dans des pratiques de rétro commissions.
Les mafieux vont être traqués jusqu'à la fin pour sauver le peuple Congolais. C'est fini ce temps là où des gens pouvait s'amuser de signer des contrats en désavantage de l'Etat. Ce leadership audacieux encouragé par le Chef de l'Etat et applaudit par la population qui est essentiel. Pour le reste, le chien aboie, la caravane....
CKM.