Le département de distribution de Kinshasa de la Société nationale d’électricité fait d'énormes efforts pour boucher toutes les poches noires à Kinshasa. C'est le constat fait par les kinois qui ont été informés que des quartiers Kingambwa, de Bonhomme et Kisenso ont été de nouveau éclairés grâce à la remise en service de la sous-station Kingambwa qui les alimente.
En effet, le rétablissement de la fourniture d’électricité dans ces différents quartiers fait la joie de la population qui était soumis à l'insécurité des bandits armés qui profitaient de l'obscurité pour embêter les paisibles citoyens. Par cet effort, la population encourage la SNEL à éradiquer toutes les poches noires à travers la capitale.
Ci-dessous le communiqué de la SDK :
COMMUNIQUÉ SNEL DDK
LA SOCIÉTÉ NATIONALE D’ÉLECTRICITÉ, DÉPARTEMENT DE DISTRIBUTION DE KINSHASA, INFORME SA CLIENTÈLE DE CERTAINES PARTIES DES QUARTIERS KINGAMBWA, DE BONHOMME ET KISENSO, DE LA REMISE EN SERVICE DE LA SOUS STATION KINGAMBWA QUI LES ALIMENTE, CE MERCREDI 20 MARS 2024 À 18 HEURES, APRÈS RÉPARATION DE LA PANNE DE CÂBLE.
SNEL PRÉSENTE SES EXCUSES AUX CLIENTS CONCERNÉS POUR CE DÉSAGRÉMENT CAUSE PAR LADITE PANNE.