Please make sure that, your allow_url_fopen or cURL is enabled. Also, make sure your API key and location is correct. Verify your location from here https://openweathermap.org/find

Le Ministre des Finances a remis au DG Martin Lukusa le dossier relatif aux fonds de subvention

Le Ministre des Finances a remis au DG Martin Lukusa le dossier relatif aux fonds de subvention

Le ministre des finances répond positivement à la demande de l'Onatra. Un bouée de sauvetage pour cet entreprise de l'État qui était à la recherche des fonds pour assurer le bon fonctionnement de l'entreprise. 

IMG 3186En effet, le ministre Doudou Fwamba viens de remettre à l'Onatra le dossier relatif aux fonds de subvention pour la relance des activités portuaires.
La cérémonie s'est déroulée en présence du Vice-Premier Ministre, Ministre des Transports, Voies de Communication et Désenclavement, Jean-Pierre BEMBA, le Ministre des Finances et le Directeur général de l'Onatra Martin Lukusa.
Lors de son spuch à cette occasion, le ministre des finances Doudou Fwamba a fait remarquer que cette action que vient de poser le gouvernement, conformément aux instructions du Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, marque une étape cruciale dans le financement de cette société du portefeuille en vue de sa modernisation.
Par la même occasion, le Ministre des Finances a rappelé au personnel de l’ONATRA le paiement effectif par le gouvernement de leurs arriérés de salaire de 4 mois.
Pris de joie, les cadres et agents de cet Office se sont empressés d’exprimer leur gratitude au Chef de l’Etat, tout en lui assurant de leur accompagnement pour la réussite de son initiative salutaire pour la modernisation et le développement de l’ONATRA SA.
L'intelligent.

Image

Le journal "L'Intelligent" est un quotidien d'information général publié en République Démocratique du Congo (RDC). Ce journal couvre un large éventail de sujets d'actualité, politique, économique, sociétal, culturel et les affaires internationales. Il contribue à l'information du public et fait partie du paysage médiatique de la RDC.

Veuillez remplir le champ requis.