Please make sure that, your allow_url_fopen or cURL is enabled. Also, make sure your API key and location is correct. Verify your location from here https://openweathermap.org/find

Mboso le faux doyen d'âge.

Christophe Mboso N’Kodia Pwanga, président de l’Assemblée nationale depuis décembre 2020 © ROBERT CARRUBBA

Le bureau d'âge de l'Assemblée nationale va changer son président dès aujourd'hui. A en croire notre source, Christophe Mboso n'est pas la personne qui devrait être au perchoir du bureau d'âge de l'Assemblée nationale parce qu'il n'est pas le doyen des députés nationaux.

Selon les recoupements à la chambre basse du parlement, un autre député en la personne de Mfumu a été identifié comme le doyen de tous les députés avec 84 ans d'âge et une réunion d'administration a été organisée hier lundi pour la remise et reprise entre deux personnalités.

Par cette découverte, on comprend que Mboso nous a menti. Et pour ceux qui suivent l'actualité de l'assemblée nationale, Mboso n'est pas à son premier coup. Il a fait le même coup à Matadi Wamba à la législature passée alors qu'il n'était pas les plus âgés.

Image

Le journal "L'Intelligent" est un quotidien d'information général publié en République Démocratique du Congo (RDC). Ce journal couvre un large éventail de sujets d'actualité, politique, économique, sociétal, culturel et les affaires internationales. Il contribue à l'information du public et fait partie du paysage médiatique de la RDC.

Veuillez remplir le champ requis.