La paix qui règne à l'Ogefrem est le fruit d'une entente parfaite entre le comité de gestion d'une part et personnel d'autre part. Cette paix favorise un rendement meilleur pour l'intérêt de l'entreprise.
C'est le constat fait par plusieurs analystes qui croient que le chef du comité de gestion, William Kazumba est parmi le meilleur DG que l'ogefrem à connu dans son histoire.
L'homme n'est pas dieu mais il milite pour l'essor de l'entreprise et le bien être de son personnel.
Selon les témoignages recueillis, depuis l'arrivé de William Kazumba, on ne parle plus du terme 《congélateur》à l'ogefrem. Cette mentalité qui hier dénonçait le blocage des dossiers une fois entré dans le cabinet du DG ce conjugue désormais au passé.
Aujourd'hui le Dg William Kazumba a instruit son cabinet de ne plus garder un dossier ou courrier plus de 48h.D ans la gestion du social, William Kazumba est le roi.
En ce qui concerne son personnel, tous les cas sociaux sont traités en urgence malgré la présence de l'lGF qui rend un peu l'administration lourde. Le salaire du personnel est payé à terme échu.
Dans l'international, l'Ogefrem reprend sa réputation d'antan comme une entreprise crédible digne à conclure des partenariats solides.
Mais l'homme subit toute sorte d'embûches pour le discréditer dans de sale coup. Grâce à l'intervention divine, il s'en sort toujours. On peut tout dire, mais doit reconnaître au moins que la vision imprimée par ce DG fait la fierté de logrefrem et de la RDC.
Aujourd'hui tout le monde témoigne que William Kazumba est un manager modele qui a instauré la paix et booster l'entreprise vers le haut.
CKM